Lonely Planet

Planète solitaire à l’usage des grands fatigables

 

 

Vous souhaite la bienvenue à bord,

Pour votre bien-être et votre sécurité, nous allons procéder aux mesures de dépistage de votre attention s’il vous plait, veuillez suivre les consignes de sécurité en cas de danger. Si vous remarquez un objet abandonné parmi vous ou un colis qui vous paraît suspect, parlez-en à votre entourage, n’attendez pas qu’il soit trop tard. En cas de perte ou d’oubli de vos identifiants, ne restez pas seul, l’air frais se trouve près du sol. Vigilants, ensemble, si vous éprouvez malaises, maux de têtes, difficultés à respirer, adressez-vous à nos hôtesses.

 

Toujours à la recherche d’autonomie, comme des milliers de personnes en Ile-de-France, vous souhaitez inventer votre pensée tous les matins : le plus gênant, dites-vous, c’est quand vous avez une idée à vous qui ne vous vient pas à l’idée.

 

Vous êtes une personne vraiment très sensible.

C’est pourquoi vous avez toujours été, partout et toujours, traité avec gentillesse

Mais le plus gênant, dites-vous, c’est quand vous avez une idée à vous qui ne vous vient pas à l’idée.

 

C’est pourquoi

nous avons pensé que

ce que vous vivez là, 

vous pourriez aussi bien l’avoir déjà vécu

une fois 

et vouloir le vivre encore

d’innombrables fois.

 

Nous vous devons plus que le réel

 

C’était dans l’air, les filles, on avait prévu le retour du bio pour l’automne, mais mais mais car il y a un mais, tout n’est pas rose pour autant, antibiotiques, sulphamides et même olacindox : voici l’hiver de notre déplaisir, une mesure qui suscite l’émotion et l’indignation en France et dans le monde entier, des correspondants étrangers partagés entre stupeur et consternation, abattu de sang-froid semble-t-il, par un policier en tenue, pris à partie dans des conditions jamais élucidées, le coup est parti : c’est énorme !

 

C’est pourquoi nous avons voulu,

c’est pourquoi nous allons, 

nous avons pensé,

le temps passe en effet,

et vous passerez avec lui.

 

Vous voulez parler d’un individu sédentaire en situation de consommation compulsive ? Trouble d’anxiété généralisé ? Trouble déficitaire de l’attention avec hyperactivité, ou trouble obsessionnel compulsif ? C’est un fait : lorsque la mémoire se déclenche en même temps que la perception, c’est ce qu’on appelle le déjà-vu, c’est un phénomène bien-connu des usagers du Transilien. Il faut voir les choses en face : la répétition du même rêve peut entraîner déclassement ou éviction, «en cas de pandémie de grippe aviaire, on ne pourra pas traiter l’ensemble de la population. Il faudra donc faire des choix», déclare un expert en virologie au journal Le Monde du 7 septembre 2005. Comment en effet préparer les populations à un cas de sélection sanitaire qui s’annonce probable en cas de danger de mort ?

 

Maintenant il y en a parmi vous,

qui ne peuvent plus avancer ni reculer

mais qui savent encore danser le slow.

 

A nous de vous faire préférer l’oubli

 

« ce n’était qu’une émotion, que tu auras pris pour un souvenir », dit Julien en lui posant la main sur l’épaule. Ils font des tas avec des miettes de pain : Avec Léo, on avait appris à bien se connaître - à voir chacun la vraie personnalité de l’autre - on commençait à s’apprécier vraiment bien et puis Sonia a dit à son mec : «Moi, je m’en fous d’être libre, si je suis heureuse»

 

Attention vous avez un défaut d’aspect ici,

un trou.

 

Asseyez-vous, prenez une heure de repos, c’est bien normal .

 

vous ne savez pas trop

mais nous voyons très bien

 

ce que vous voulez dire.

lancez des signaux de votre espèce

faites signe aux semblables.

 

Vous ne serez plus jamais seul parmi nous

 

Pink jelly sous du satin stretch pour entretenir votre grande fragile en manque de latex rouge, façon double hot-dog « mais elle est basse du cul, ta diva ! ». Fumette : "c’est cool pour l’ambiance” et voilà comment on en arrive à planquer 15 g de haschish dans le wonderbra. Malgré vos jupes droites et vos plans d’épargne-logement, il y a la relation au père qui protège et punit. La transgression de la loi est un retour du refoulé. En un mot : irrésistible ! Sachez aussi respecter certains silences : c’est votre boss, il est beau et fort, il maîtrise parfaitement plusieurs langues dont le moldo-valdaque, il vous explique volontiers comment ne pas commettre la même erreur de stratégie que Microsoft en 86. Pas de panique, il ne s’agit que d’une simulation, ce genre d’exercice va se répéter, l’assaut est simultané, au même moment plusieurs hommes sont hélitreuillés sur le pont, c'est la plus prestigieuse des unités d’élite, un exercice grandeur réelle - une solution de pilotage des performances de l’entreprise, spécialisée dans les stages de motivation à la montagne. La répétition du même rêve, les colis piégés, les coups de pieds dans les couilles, ils ont bombardé ce standard parce qu’ils ont des intérêts économiques à faire venir des entreprises américaines avant que le peuple irakien n’ait retrouvé sa souveraineté : plus surprenant, l’ingénieur en chef est une femme, «difficile en effet de travailler sous la menace », nous explique Fatiah

 

Souvenez-vous : que disent les gens dans ces cas-là ?

Il a fait beau aujourd’hui, n’est-ce pas ?

c’est dangereux ici, n’est ce pas ?

 

chômage, coups de pieds circulaires avec des routes chargées en perspective, traditionnellement le week end de la Toussaint est parmi les plus meurtriers de l’année. Une décision qui intervient notamment après la série d’attentats suicides survenus ces derniers jours, mais après le triathlon caddie-poussette au Monoprix, une heure de step au fitness club, vous n’avez qu’une envie : un streaming sous la couette. Résultat : devant le bouleversant témoignage de cette mère-courage, vous ne pouvez pas retenir vos larmes. Hier soir avec Patrick et Véro, vous avez encore eu cette discussion sur les pédophiles et vous avez encore fini la soirée sur les souvenirs télé de votre enfance. Les profiteroles Picard étaient molles. Alors quand JiPé vous a demandé avec son air de gentil de petit frère si vous préfériez Shrek ou Sur la route de Madison ou bien tu veux qu’on parle, vous avez craqué.

 

Exercez-vous : ce qu’il faut, c’est chercher en vous

la possibilité de

vous souvenir de 

quelque que vous n’avez pas vécu.

 

Dans une société où chaque minorité représente un marché en puissance, certaines ont flairé le bon filon et grignotent un peu de l’agressivité quotidienne en la contrebalançant par du sucre. Ca me semble quand même surréaliste qu’elles en soient encore là, se moque gentiment Yasmin pour Christian Dior : Teint pêche éclat mat, compact à base de deepsea water. Dermo caviar anticernes fusionne illico avec la peau grâce à sa texture fondante.

 

Pourquoi ne pas vous priver ?

 

Entre mauvais casting, mauvais timing, mauvais feeling ou dirty dancing, l’éventuelle « ouverture » se transforme en rendez-vous manqué. Il faut bien voir que la colère est avant tout une émotion légitime qui indique qu’on n’a pas été respecté. Mais si la colère devient un mode de communication permanent, tirez l’alarme, c’est là qu’un risque pathologique est à prendre au sérieux. Mais bon, pour une fois que sexe rime avec longévité du couple, ce serait dommage de s’en priver.   Le + : une bonne dose d’adrénaline et un brin  de confiance retrouvée.

 

Chez vous, c’est chez nous

 

C’est pourquoi nous voulons

C’est pourquoi nous avons voulu

 

Parce que vous avez déjà eu la veille avec Véro et Patrick cette discussion à propos des pédophiles, et fini la soirée sur les souvenirs télé de votre enfance, vous n’êtes pas au top en ce moment, votre couple non plus, du coup vous avez tendance à vous auto-déprécier, en voyant que JiPé s’est occupé des enfants, qu’il a booké une baby-sitter pour que vous puissiez fêter votre premier anniversaire de mariage au resto vietnamien, vous craquez, simplement parce que, Sur la route de Madison, vous aviez déjà vu ce film avec votre ex !

 

Vous serez toujours plus 

qu’une simple copie

 

c’est pourquoi

nous avons pensé 

que ce que vous vivez là, 

vous pourriez aussi bien l’avoir déjà vécu une fois 

et vouloir le vivre encore d’innombrables fois.

 

Offrez-vous

un air de ressemblance

un pronom personnel

de la deuxième personne du pluriel

 

un visage dont vous seriez le héros

 

réplique exacte

garantie

fidèle et durable

en cas de besoin

 

sans rupture de code temporel

Récupération de rêves anciens

 

aura optimisée

Léger peu encombrant

Tailles standards 

 

sans fil

Portez-le sur vous, emportez-le partout

 

Sans effort

Autonomie maximale

Souple léger résistant

 

Matériau résilient

Intelligence à mémoire de forme

 

Portable, discret fidèle et viable

Tient dans la tête